EXIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers Ogame
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ORDRE DE SEPHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sepha
Webmaster
Webmaster
sepha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : GOOD
Alliance : EXILS
Date d'inscription : 22/01/2008

ORDRE DE SEPHA Empty
MessageSujet: ORDRE DE SEPHA   ORDRE DE SEPHA Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:41

Ce message que j'ai écrit il y a environ 2 mois s'adresse à tous les agents des Forces Spéciales mais si d'autres personnes le souhaitent, elles peuvent le lire sans soucis.

Conseil: mettez une bonne musique en lisant ce message

A l’aube du XXI ème siècle, alors que le terrorisme, les insultes, les menaces, le non respect, le racisme et l’impolitesse font partie de notre quotidien, un groupe d’intervention se nommant les Forces Spéciales, lui, né. Il a été créé pour faire justice à sa façon, d’une manière, juste, respectueuse, polie mais aussi radical et massive. Ce groupe est top secret et son existence doit rester relativement brève. A l’heure où j’écris ce texte, tous va bien, je suis en train de créer ce groupe et il y a déjà 2 agents en plus de moi qui vont en faire partie. L’univers 56, à cette heure ci n’existe pas encore, ce n’est qu’un futur heureux et dont tous le monde souhaite voir naître au plus vite. Dans les moments difficiles, et il y en aura, je relirais ce message et si nécessaire, ce sera toi aussi, toi qui est actuellement en train de le lire ou de le relire.
Rappelles toi de tous les bons moments passés, pour moi, ogame c’est comme une seconde famille, avec ses qualités et ses défauts, ses moments de bonheur et ses moments d’angoisse. N’arrête pas ce jeu sur un coup de tête, j’en ai déjà fait les frais, réfléchis, confit ton compte durant une semaine, deux semaines, un mois, ou met toi en mode vacances, mais n’arrête pas sinon, un jour, je te le garantie, tu risques de le regretter vraiment, mais vraiment. Sur ce jeu on ne se dit jamais adieu, j’ai déjà essayer mais ça fait trop mal et au bout du compte on se revoit quand même. Des moments difficiles j’en ai déjà vu et toi aussi je penses, et ce ne seront sûrement pas les derniers mais il faut tenir le coup, les amis sont là pour ça, l’alliance est là pour ça, tu es là pour ça, je suis là pour ça, ne l’oublie pas !
Je suis ton chef mais aussi ton ami et si tu as besoin de quoi que ce soit, même si ce n’est que pour t’écouter, penses à moi, car je sais ce que c’est que de se sentir seul, abandonné, et pour un agent des Forces Spéciales, ce n’est pas bon signe. Un agent des Forces Spéciales doit être fort, dure, tu ne fais pas partie de ce groupe pour rien mais tu as une mission, tu as été choisit, ce n’est pas un autre, c’est toi, et seulement toi ! Ogame est un jeu de guerre, ce n’est pas le club Med ! Se faire attaquer, raider, c’est le jeu ! Ce qui te détruit te renforce ! Autre point important, ogame c’est un jeu, ce n’est pas ta vie réelle et aucun jeu ne mérite qu’on pourrisse sa vie pour lui, qu’on met en péril sa famille, ses amis… Il faut savoir rester raisonnable et si on sent un danger il faut avoir le courage de savoir dire stop ! Pas pour toujours, mais pour un moment, le mode vacances et là pour cela. Personnellement, une femme ne vaut pas un compte ogame top 1 dans chaque univers. Une femme est unique, a besoin d’un homme, a besoin de câlins, a besoin d’un « je t’aime » le matin… Faut pas, mal dormir parce qu’on a un raid en cours, profite de ta vie, ogame est un supplément mais si tu te débrouilles biens tu n’auras pas à payer ce supplément. Je veux que chacun de mes agents lise ce texte d’une manière concentré et si là, maintenant tu ne te souviens plus du début, tu as mal compris des choses ou tu le souhaites tout simplement, relis-le ! Réfléchis à tous cela et applique-le, c’est un ordre, un ordre unique, clair, net, sage, polie, respectueux, mais je te l’ordonne.

SEPHA, chef des Forces Spéciales
Revenir en haut Aller en bas
killer_of_shadow
Posteur Semi Actif
Posteur Semi Actif



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : LYON
Humeur : Bonne humeur, aime rigoler et adore les tripe qui servent a rien ^^
Alliance : Sans Alli
Date d'inscription : 23/01/2008

ORDRE DE SEPHA Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE SEPHA   ORDRE DE SEPHA Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:04

trop beau ton texte je pense deouis que je joue a ogame la meme chose que toi et c'est pas pret de m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
misteryPGM
Posteur Semi Actif
Posteur Semi Actif



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : devantor el ordinator
Humeur : nice
Alliance : noob powwaa lol non EXILS
Date d'inscription : 22/01/2008

ORDRE DE SEPHA Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE SEPHA   ORDRE DE SEPHA Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:33

magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Logan AO
Modérateur
Modérateur
Logan AO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Picardie
Humeur : Nice
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

ORDRE DE SEPHA Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE SEPHA   ORDRE DE SEPHA Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

En effet sa donne envie comme sa !!! est ce que auto destruction a lu le msg ?
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Webmaster
Webmaster
sepha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : GOOD
Alliance : EXILS
Date d'inscription : 22/01/2008

ORDRE DE SEPHA Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE SEPHA   ORDRE DE SEPHA Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Logan AO
Modérateur
Modérateur
Logan AO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Picardie
Humeur : Nice
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

ORDRE DE SEPHA Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE SEPHA   ORDRE DE SEPHA Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:11

mais bon il est rester quand mm c'est le principal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDRE DE SEPHA Empty
MessageSujet: Re: ORDRE DE SEPHA   ORDRE DE SEPHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRE DE SEPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIL :: Evenements à signaler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser