EXIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers Ogame
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de the hacker [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candidat
Invité
Anonymous



candidature de the hacker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de the hacker [ACCEPTE]   candidature de the hacker [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:26

Bonjour tout le monde,

Je me nomme the hacker et j'aimerais faire partit de votre alliance ( exil l'alliance mère )...

En premier lieu, j'ai une certaine experience dans certains univers d'ogame ( 9,24,43, puis le 56 =) ).

Dans cet univers, je suis 100% raideur!

voici quelques petites indications sur mon compte:


-nombre de points et classement:422 (Place 528 sur 16.011)(actuellement)

-statut:raideur Very Happy (dispo pour attaque groupé top 300 en flotte) et top 100 en recherche).

-temps de connexion( par jour):environ 5 heures et en week heu...tout le temps :p.

-ancienne alliance: aucune.

-motivation pour rentrer dans l'alliance exil:je suis motivé, tout les jours connecté, je défendrais n'importe quel joueur de l'alliance en cas de problème, actif sur le forum, et bien entendu continue à augmenter et àprogresser dans cet univers auquel je m'investie à fond!

__________________________
et desolé pour les fautes d'ortographe!
[édit par sepha: j'ai rectifié les fautes d'ortographes]


merci de me transmettre votre reponse coordialement the hacker
Revenir en haut Aller en bas
Tat
Administrateur
Administrateur
Tat


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Bretagne & Paris & aussi ailleurs
Humeur : Tres variable
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature de the hacker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de the hacker [ACCEPTE]   candidature de the hacker [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:18

Bonsoir the hacker,

Merci pour ta candidature. Félicitations pour la mise en forme egalement.

Alex957, le fondateur de notre alliance mere, passera ce week end pour te donner son accord (ou non) sur ton intégration. Je pense que de toutes manieres, il y aura une place pour toi (eventuellement dans notre wing en attendant qu'une place se libere en mere...)

Enfin, je vais pas trop m'avancer. Sepha, le fondateur de la wing, va surement donner son avis egalement.

Bonne soirée, bon jeu.

Tat
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Webmaster
Webmaster
sepha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : GOOD
Alliance : EXILS
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature de the hacker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de the hacker [ACCEPTE]   candidature de the hacker [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:41

Salut à toi, je suis le fondateur de EXILS, la wing.

Effectivement, je penses que l'alliance mère n'est pas possible de suite pour toi car il faut être top 500 mais facile (c'est à dire pas une fois qu'on a dépensé toutes les ressources, mais en moyenne supérieur).
De plus, la mère se limite à 20 places et un joueur top 300 de la wing va monter en mère. En conséquent, je t'invites à rejoindre la wing que je dirige qui est actuellement classée 28ème et avec ta venue, elle devrait gagner 5 ou 6 places. Eventuellement, quand tu seras disons top450 pour que tu ne sois pas le dernier de la mère ^^, tu pourra passer de la wing à la mère si tu veux vraiment quitter notre chère wing.

Si tu es d'accord, tu peux déjà déposer candidature IG dans la wing, EXILS

PS: c'est une wing de l'équivalence d'une alliance mère pas trop mauvaise et l'accès est maintenant reservé aux top 1000.

En ésperant te compter parmi nous...

SEPHA
FONDATEUR EXILS
CHEF DES FORCES SPECIALES
Revenir en haut Aller en bas
alex957
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Redon
Humeur : Sociable
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature de the hacker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de the hacker [ACCEPTE]   candidature de the hacker [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

Je te valide en mere tu n'as qu'a postuler

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the hacker [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de the hacker [ACCEPTE]   candidature de the hacker [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the hacker [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures de benji2962 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIL :: SECTION PUBLIQUE :: Centre de recrutement :: Mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser