EXIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers Ogame
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fusion-absorbsion de la WAF

Aller en bas 
+3
Logan AO
clickboom
Locktar
7 participants
AuteurMessage
Locktar
Boulet Noob
Boulet Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : Mineur Deut
Alliance : waf
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:14

Bonjour a tous !

Je me presente, Locktar, mineur defensif... je vien ici car clickboom nous a proposé une Fusion-absorbsion de votre part... j'ai discuter avec les membres de mon ally et ils sont tous d'accord... maitenant c'est à vous de decider!?

WAF 137 eme, 6 membres, total 32'327 pts avec moyenne de 5.388
flotte 146 eme, 481 pts
Recherche 228 eme, 331 pts

6 membres:


1 Aiguiseur 1.013
2 LE TERRORISTE 2.447
3 oxebo 3.994
4 Magic Boubou 4.475
5 vinzval 9.876
6 Locktar 10.523

Je vous propose de mettre les 3 meilleurs dans votre mere et les autres dans votre wing...


___________________________________________

Fusion-absorbsion de la WAF Locktar-279ad5

Fusion-absorbsion de la WAF Signature-41208-58948
Revenir en haut Aller en bas
clickboom
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : paris
Humeur : variable; souvent moqueur
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:35

Salut Locktar, heureux de lire votre candidature commune.
Ta proposition m'apparaît raisonnable, et dans la ligne de la proposition que je te faisais.
Nous serons, je crois renforcés par ta présence, tu devrais trouver ton intérêt à nous rejoindre si tu t'investis dans la vie commune.
Pour tes camarades, les conditions que vous proposez seront débattues ici par nos membres et entérinées par notre fondateur, Alex (Alex957 Ig).

J'ai eu l'occasion de suivre l'évolution de Vinzval, très actif dans les premières semaines, top30 à un moment, il semble en ce moment moins actif, son intégration devra, à mon sens, correspondre je l'espère, à un souffle nouveau pour lui, afin de le relancer.
Pour Oxebo, Terroriste et Aiguiseur, je pense que notre wing les accueillera avec plaisir. Elle regroupe plusieurs joueurs actifs que nous connaissons bien pour les avoir compté parmi nous dans la mère au début du jeu. Nous essayons d'être aussi solidaires que possible avec notre Wing.

Pour Magic Boubou, le cas va être un peu limite. En vous intégrant,notre alliance mère va atteindre le maximum de membres que nous nous étions fixés. Le niveau requis est en principe top500. Certes nous avons encore quelques rares membres qui ne le sont pas, mais le dernier d'entre eux a un niveau sensiblement équivalent à Magic Boubou. Il se pourrait donc qu'il soit initialement placé en mère, et éventuellement reversé en wing si son niveau passe en dessous des autres, au contraire il pourrait débuter en wing et remonter en mère (ça s'est déjà vu) une fois ses preuves faites. A voir.
Décision rapide en principe

Clickboom
Revenir en haut Aller en bas
Locktar
Boulet Noob
Boulet Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : Mineur Deut
Alliance : waf
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:04

Ok merci Clickboom, je regarde la candidature de près... en espérant intégrer au plus vite votre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~Magic
Invité
Anonymous



Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

Bonjour à tous !!!
Je suis MAgic Boubou un collègue de Locktar et j'ai eu vent de l'éventuelle fusion avec votre ally!!! Je tiens a vous dire tout d'abord que c'est avec plaisir que j'accepte cette proposition d'une part. Et d'autre part, je sait que mes points ne sont pas top a la base mais il faut savoir que c'est parcequ'on ma raider en groupé ya 2 semaines et avant cela j'étais classé TOP100 en points et TOP14 en flotte!!! (Locktar peut vous le dire!!!).
Si je suis motivé par cette fusion, c'est parceque je pense que déjà d'une, notre ally s'endor un peu trop en ce moment je trouve et j'aimerais du mouvement et cette fusion chez vous peut nous apportez cette envi de jouer que l'on a un peu perdu dans notre ally!!!
Et de 2, vous etes une très bonne ally très compétitive et sa, sa me plaît énormément car c'est ce que je recherche depuis le début dans cette univers!!!

J'espère qu'on arrivera à s'entendre tous et a former une très belle équipe dans cette future ally unie!!!

Cordialement, Magic Boubou.
Fusion-absorbsion de la WAF 899776
Revenir en haut Aller en bas
Vinzval
Invité
Anonymous



Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:11

Bonjour a vous EXIL! Je viens ici afin de vous assurer de notre motivation a vous rejoindre.
J'ai effectivement un peu ralentit ma progression depuis 15 jours pour cause d'emploi du temps un peu chargé et de choix de raids non lucratifs.... Mais l'évolution de ma flotte me permet maintenant de pécher de plus gros poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Logan AO
Modérateur
Modérateur
Logan AO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Picardie
Humeur : Nice
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:03

Cool sa !! des membres actifs en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex957
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Redon
Humeur : Sociable
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:52

Je suis heureu d'apprendre votre adhesion a EXIL qui deviens désormais VOTRE alliance car je vous accepte avec plaisir parmi nous et vous vois comme nos egaux. Vous êtes 6 à nous rejoindre je propose de couper la poire en 2 de sorte que les 3 premiers rejoignent la mere et les autre la wing.

Toutefois pour rester fidel aux objectifs de départ que nous nous sommes fixés (20 membres) je laisserai 2 à 3 semaines de jeux afin de bien départager le membre qui rejoindre la wing dans les derniers membres de l'alliance suivant leur participation et progression de points

Je vous invite des a présent à postuler dans vos alliances respectives pour la wing le fondateur est en vacance mais il a laissé la garde de la wing a: findaywalker donc celui ci devrait les accepter ! si ceux ne les acceptent pas sous 48h je vous prendrai tous en wing en attendant le retour du fondateur de la wing car je ne tien pas a vous laisser sans alliance cela attire un peu les vautours!

encore une fois bienvenu a vous 6 de ma part et celle des EXIL
Revenir en haut Aller en bas
clickboom
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : paris
Humeur : variable; souvent moqueur
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:04

Pour la mère poster Ig à l'alliance EXIL
Pour la wing poster Ig à l'alliance EXILS

Bienvenue à vous.

Rendez-vous le plus vite possible sur skype

Clickboom
Revenir en haut Aller en bas
alex957
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Redon
Humeur : Sociable
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

je vien de parler a findaywalker il pourra accepter les membres des que ceux-ci auront postuler

au fait pourriez vous me laisser votre adresse skype ingame afin que je vous ajoute au dialogue commun alliance

merci
Revenir en haut Aller en bas
Locktar
Boulet Noob
Boulet Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : Mineur Deut
Alliance : waf
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:28

Oki merci beaucoup Alex de ta reponse positive ! Sa nous fait enormement plaisir de rejoindre vos rangs!

ps : je n'ai pas skype et les autres non plus je crois... mais je vai le telecharger ne vous inquietez pas

edit: je vai de suite m'enpresser de prévenir les autres Very Happy


Dernière édition par Locktar le Mer 20 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locktar
Boulet Noob
Boulet Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Suisse
Humeur : Mineur Deut
Alliance : waf
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:21

postulation IG ok
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Modérateur
Modérateur
Xzibit


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Picardie
Humeur : Cooollll
Alliance : Exil
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:33

Ok tu seras très vite accepté tkt A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinzval
Boulet Noob
Boulet Noob
Vinzval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Val de Marne
Humeur : ... quand tu nous tiens!
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 19/02/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:47

Postulation Ingame effectuée. Par contre, pour Skype, pour moi c'est impossible car je me connecte surtout au bureau et Skype est bloqué chez nous. J'ai MSN si vous voulez...
Content de vous rejoindre, avec j'espère un beau petit recyclage pour fêter mon arrivée chez vous, je vous dis ca dans 1 heure!
Revenir en haut Aller en bas
Xzibit
Modérateur
Modérateur
Xzibit


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Picardie
Humeur : Cooollll
Alliance : Exil
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:20

Avant ce soir tu seras parmi nous a tte, on va s'éclater Fusion-absorbsion de la WAF 274837
Revenir en haut Aller en bas
Vinzval
Boulet Noob
Boulet Noob
Vinzval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Val de Marne
Humeur : ... quand tu nous tiens!
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 19/02/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

Si on peut me donner les droits pour la partie interne du forum, j'ai un petit RC a poster pour ma venue chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Logan AO
Modérateur
Modérateur
Logan AO


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Picardie
Humeur : Nice
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:29

oui on vas faire sa !! mais dsl d'avance si sa prend un petit peu de temps la personne concernée est en vac ^^ donc on catact qqu1 d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzval
Boulet Noob
Boulet Noob
Vinzval


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Val de Marne
Humeur : ... quand tu nous tiens!
Alliance : EXIL
Date d'inscription : 19/02/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:00

C'est bon, j'ai tous les accès nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Webmaster
Webmaster
sepha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : GOOD
Alliance : EXILS
Date d'inscription : 22/01/2008

Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

Je suis de retour et j'ai prisconnaissance de cette fusion. Pas de problème, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion-absorbsion de la WAF Empty
MessageSujet: Re: Fusion-absorbsion de la WAF   Fusion-absorbsion de la WAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion-absorbsion de la WAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIL :: SECTION PUBLIQUE :: Centre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser